Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Lamballe / 22 – Côtes-d’Armor

Description de l’entreprise

Notre client est un acteur incontournable dans le domaine agro-alimentaire intervenant sur plusieurs étapes et métiers de la filière.

Dans le cadre de sa croissance et face à des besoins métiers grandissants, ils recrutent actuellement un(e) Technicien support utilisateurs.

Au sein de la DSI, vos missions seront de :

– Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par les utilisateurs,
– Mobiliser les ressources nécessaires à la résolution de l’incident,
– Apporter une solution en premier niveau et escalader au niveau 2 si la situation le justifie,
– Suivre les procédures et faire évoluer la documentation associée.

Localisation : Lamballe
Rémunération : 25 000 Euros bruts / an

Profil recherché :

Votre profil :

– Vous avez une première expérience dans le support N1,
– Vous disposez de bonnes capacités d’analyse et êtes réactif face aux problèmes rencontrés,
– Vous appréciez le travail en équipe et possédez un vrai sens du service.

Présentation de Seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

Je postule