Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Angers / 49 – Maine-et-Loire

Description de l’entreprise

Notre client est un éditeur de solutions dans le domaine RH et du développement de compétences. Ils accompagnent sur ces thématiques plusieurs typologies de clients (organismes de formations, PME et grands groupes) en leur proposant des solutions adaptées à leurs spécificités.

Afin de soutenir leur croissance, ils recrutent un(e) Technicien(ne) Support N2.

La mission globale sur ce poste sera d’assurer un service client de qualité en lui garantissant une assistance dans l’utilisation de leurs solutions.

Vos missions seront :

– Le traitement des demandes internes et externes (tickets, appels, mails, …) de façon autonome,
– Le suivi et la gestion de la relation clients,
– La documentation des résolutions d’incidents dans une base de connaissances,
– La participation à l’amélioration continue des processus internes de support client,
– L’identification et la gestion des urgences clients.

Localisation : Angers ou Paris
Rémunération : 25 000 – 30 000 Euros

Profil recherché :

Votre profil :

– Vous disposez de 2 à 5 ans d’expérience sur des fonctions de support applicatif de type N2,
– Vous avez un bon relationnel et appréciez être au contact du client,
– Vous avez de bonnes capacités d’adaptation et êtes à l’aise dans un environnement de travail mouvant.

Présentation de Seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

Je postule