Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDD
Localisation géographique : Nantes / 44 – Loire-Atlantique

Description de l’entreprise

Notre client est un éditeur de logiciel qui édite une solution digitale qui permet d’accompagner les grands groupes français et internationaux sur leurs propositions commerciales et appels d’offres.

Leader en France, la société compte aujourd’hui 23 collaborateurs dont 2 sites : Paris et Nantes. Afin de poursuivre leur pleine croissance, notre client recherche actuellement un(e) Technicien(ne) support.

Votre mission sera d’accompagner les utilisateurs de la solution dans leur quotidien et apportez des résolutions aux éventuels incidents à distance.

Au sein d’une équipe de 3 collaborateurs vos missions seront :

– Prendre en charge les demandes grâce à un système de ticketing,
– Émettre des demandes d’actions préventives,
– Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents,

Localisation : Nantes-Ouest / Saint-Herblain
Contrat : CDD de 6 mois avec une embauche possible
Rémunération : 28 000 – 35 000 Euros

Profil recherché :

Votre profil :

De formation technique BAC+2 minimum, vous disposez d’une première expérience réussie sur des missions similaires,
Votre sens du service, votre pédagogie et votre rigueur permettent de garantir la satisfaction du client,
Votre dynamisme, votre esprit d’initiative et votre force de proposition sont des atouts remarqués.

Les + :

– Entreprise à taille humaine, à fort esprit d’équipe,
– Poste à forte autonomie et challenges techniques intéressants,
– Avantages : bonne mutuelle, tickets restaurant, salle de sport,
– Bonne ambiance, petits-déjeuners et déjeuners d’équipe réguliers.

Présentation de Seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

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