Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Nantes / 44 – Loire-Atlantique

Description de l’entreprise

Notre client, reconnu aujourd’hui en tant qu’éditeur de logiciel est spécialisé dans le marché de l’automobile d’occasion.

Dans le cadre d’un développement accru, notre client recrute un(e) Technicien support logiciel pour renforcer son équipe actuelle.

Localisation : Nantes (centre-ville)
Rémunération : 22 000 – 25 000 Euros bruts selon expérience

Dans le cadre de votre intégration au sein d’une équipe 15 personnes, vous serez en charge de :

– Assurer la réception des incidents utilisateurs via téléphone ou mail de manière qualitative
– Enregistrer les incidents et anomalies de fonctionnements
– Déclencher des actions de supports correspondants via un outil de ticketing
– Émettre des demandes d’actions préventives

Profil recherché :

Votre profil :

– Vous maîtrisez différents systèmes d’exploitations : Linux, Windows, Mac
– Vous êtes reconnu pour vos compétences orales et rédactionnelles
– Vous bénéficiez préférablement d’une première expérience réussie en tant que Technicien(ne) support

Le plus :

Cadre de travail agréable : centre-ville, rooftop, mutuelle santé, tickets restaurants, chèques cadeaux et chèques vacances
Prise en charge de votre titre de transports

Présentation de Seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

Je postule