Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Boulogne-Billancourt / 92 – Hauts-de-Seine

Description de l’entreprise

Envie de travailler dans un contexte international et auprès de grands comptes Ce poste est pour vous.

Notre client édite une solution logicielle destinée à la gestion collaborative. Déjà leader sur le marché européen, ils ont pour vocation de devenir leader mondial (et ce n’est qu’un début).

Existant depuis bientôt 10 ans, cet éditeur accompagne avec les plus grands (entreprises du CAC40) et d’autres plus petits et ce, dans un contexte mondial (Amérique, Asie, Afrique, Europe).

Composée de 45 personnes et travaillant en méthodo Agile cette société cherche à renforcer son pôle technique et recherche un(e) Technicien support.

Poste basé : à Boulogne-Billancourt,
Salaire : en fonction de l’expérience.

Rattaché(e) au pôle Direction des opérations, vous serez en charge de vous occuper du support N2 et N3 (poste de travail ou applicatif).

Vous accompagnerez les clients sur leurs problématiques support et helpdesk : qualifier, traiter et orienter les demandes clients.

Vous créerez des documentations afin de résoudre les problèmes.

Vous réalisez les diagnostics et les adressez aux bonnes ressources.

Le poste est évolutif, des compétences techniques en développement sont un plus.

Profil recherché :

Profil recherché :

Plus que des compétences, cette société recherche une personne qui a envie de rejoindre un projet qui a du sens. Vous aimez accompagner des acteurs dans leurs problématiques et les résoudre.

Vous avez une première expérience sur un poste helpdesk ou support reconnue.

Le travail demande une collaboration avec toute l’équipe technique, la bonne humeur ne vous fait pas peur.

Les plus :

– Société en forte croissance à l’international : États-Unis, Canada, Asie,
– Entreprise libérée : initiatives, responsabilités, prise de décisions,
– Locaux agréables : salle de sport, table de ping-pong, garage pour les deux roues, terrasse avec plancha !

Présentation de seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

Je postule