Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Rennes / 35 – Ille-et-Vilaine

Description de l’entreprise

Notre client est une importante société rennaise dans le monde du tertiaire, de plus de 30 ans d’existence, devenue un des leaders européens dans leur domaine. Il cherche à consolider son équipe support et déploiement par un / une Technicien(ne) support applicatif.

Lieu : Rennes
Type de contrat : CDI
Rémunération : 23 000 – 28 000 Euros (en fonction de votre expérience)

Intégré(e) au sein d’une équipe de 7 personnes, vous assurez le paramètrage des logiciels métiers et l’exploitation des plateformes de dématérialisation :

– Vous en assurez le déploiement, le paramétrage et intervenez en support des clients (internes et externes)
– Vous suivez et tracez toutes les opérations et mettez à jour les procédures d’exploitation
– En lien avec les équipes de la DSI, vous participez aux recettes des nouveaux développements d’applications et assistez le responsable d’applications.

Profil recherché :

Si on parle de vous :

– Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en informatique et vous disposez d’une première expérience réussie sur des missions similaires,
– Vous êtes à l’aise avec les données chiffrées (manipulation de données en paie/compta…),
– Vous maîtrisez les bases de données SQL,
– Vous êtes autonome, curieux et aimez aborder des contextes métiers très différents,
– Vous êtes dynamique, optimiste et aimez le contact direct avec les utilisateurs.

Les + :

– Rejoindre une équipe à taille humaine, qui partage leur passion du travail bien fait,
– Locaux idéalement situés et récents.

Si ce poste vous intéresse, vous pouvez contacter Marion Herbert et on en discute !

Présentation de Seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

Je postule