Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Montaigu / 85 – Vendée

Description de l’entreprise

Notre client est un éditeur qui développe et commercialise des solutions complètes auprès de ses clients. Leader sur le marché et présent dans plus de 40 pays, notre client accompagne plus de 400 clients sur différents aspects : intelligence, sécurité, gestion, support, applications, etc.

Composée de 45 personnes, cette société recherche à renforcer son pôle support et recherche un(e) Responsable après-vente.

Poste basé à proximité de Montaigu (85),
Salaire proposé : 40 000 – 45 000 Euros selon expérience,
Des déplacements ponctuels sont à prévoir : France et international.

En tant que responsable après-vente vous serez facilitateur entre l’équipe support et l’équipe métier, vous serez garant de la conformité des dossiers.

Vos missions seront par exemple de :

– Créer les dossiers clients : récolter les informations, recouper avec les différents services, gérer le suivi,
– Intérargir avec les différents services : équipe commerciale, équipe support, équipe technique,
– Participer au comité de direction, aux réunions avant-projet.

Profil recherché :

Profil :

– Vous avez une première expérience réussie sur des missions similaires,
– Vous avez un bon niveau d’anglais,
– Vous êtes rigoureux, méthodique et passionné.

Les + :

– Poste responsabilisant et transverse,
– Contexte international,
– Ambiance familiale, très faible turn over.

Présentation de seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

Je postule