Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Nantes / 44 – Loire-Atlantique

Description de l’entreprise

Éditeur passionné de technologies, notre client a créé une solution Open Source. Il accompagne de grands comptes clients à travers le monde (Europe, Amérique du Nord et Amérique du Sud).

Composé d’une centaine de personne à travers le monde, il cherche à renforcer ses équipes avec un(e) Directeur projets / Responsable Customer Success Manager.

Localisation : Nantes (centre-ville),

En tant que Profesionnal Services Manager, vous serez à un poste stratégique.

Vous serez en charge d’une équipe d’une dizaine de personnes composée de consultants fonctionnels, de consultants technico-fonctionnels et de Customer Success Manager.

Vous aurez la gestion des projets clients à encadrer (gestion des délais, management des ressources, gestion des livrables).

Votre équipe sera majoritairement basée en France mais vous aurez des déplacements à effectuer à l’international (vous devez avoir un anglais opérationnel).

Salaire à étudier selon profil.

Profil recherché :

Profil :

– Vous avez une expérience en gestion de projets (digitaux ou web par exemple) idéalement de 5 / 7 ans,
– Vous avez déjà encadré des équipes de profils fonctionnels,
– Vous avez un bon niveau d’anglais (oral et écrit),
– Vous connaissez le fonctionnement d’un éditeur ou d’une agence web.

Les + :

– Société en très forte croissance qui adresse un marché mondial,
– Bonne ambiance, soirées entreprise, participation aux évènements locaux,
– Locaux modernes et atypiques en plein centre-ville.

Présentation de seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

Je postule