Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Montaigu / 85 – Vendée

Description de l’entreprise

Notre client, entreprise spécialisée dans l’agroalimentaire a su se positionner depuis plus de 40 ans comme leader du marché du traiteur frais et du snacking.

Dans le cadre de la mutation et du développement de sa DSI (70 personnes), notre client recrute un(e) Lead développeur BI pour renforcer ses équipes.

Localisation : Montaigu (85)
Rémunération : 40 000 à 45 000 euros bruts / an
Environnement technique : MicroStrategy, PowerBI, Pentaho

Dans ce contexte, vous intégrerez une équipe de 4 personnes destinée à la Business Intelligence sur des projets de composantes métiers variées.

Vous participerez aux missions suivantes :

– Conception d’une brique BI : vous jouerez un rôle indispensable dans la compréhension du besoin métier et dans la conception technique,
– Intervention sur l’ensemble du processus de BUILD : analyser, développer, tester, déployer, dans le but de rendre des résultats d’analyses disponibles pour le preneur de décisions,
– Rédaction de la documentation technique : dossier de conception et manuel d’installation et d’exploitation.

Profil recherché :

Votre profil :

De formation supérieure, vous disposez de fortes capacités relationnelles,
Vous souhaitez travailler dans une équipe et échanger régulièrement avec des interlocuteurs différents, Vous maîtrisez l’analyse de Data et êtes capable de les synthétiser dans des tableaux de performance destinés à la mise en place de stratégie marketing.

Les + :

Accès à un laboratoire numérique (imprimante 3D, découpe laser…)
Restaurant d’Entreprise / Magasin d’Entreprise
RTT

Présentation de Seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

Je postule