Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Nantes / 44 – Loire-Atlantique

Description de l’entreprise

Notre client, groupe européen de 600 collaborateurs, est le leader européen des applications cloud de gestion des talents. En raison d’un contexte de forte croissance, il cherche à renforcer l’équipe technique nantaise.

Localisation : Nantes (Haluchère)
Rémunération : 35 000 – 45 000 Euros bruts
Technos : MySQL, C#, .Net, PHP, Javascript, Powershell

Au sein du Customer Service (15 collaborateurs), vos missions seront les suivantes :

– Analyser les dysfonctionnements applicatifs
– Déterminer les principales causes d’incidents et participer à leur résolution en collaboration avec les équipes techniques
– Assurer l’amélioration continue des procédures de résolutions d’incidents
– Etre garant de la maintenance et de l’amélioration des traitements automatisés

Profil recherché :

Votre profil :

– Vous souhaitez rejoindre un éditeur de logiciels dynamique et en pleine croissance
– Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans un environnement de production en mode SaaS
– Vous maîtrisez la technologie MySQL
– Vous accordez une importance toute particulière à la satisfaction client
– Bon communicant, vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel

Les plus : titres restaurant, RTT, participation, intéressement, une journée de télétravail hebdomadaire

Si cette opportunité est susceptible de vous intéresser, n’hésitez pas à contacter Elisabeth MOUSSY en charge de ce poste.

Présentation de Seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

Je postule