Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Rennes / 35 – Ille-et-Vilaine

Description de l’entreprise

Notre client est un éditeur de logiciel qui accompagne les entreprises dans la gestion de leur marketing et communication, en proposant des solutions collaboratives SaaS de création, organisation et diffusion de contenus digitaux. Parmi ses clients, on compte notamment Renault, PSA, Airbus, Groupe Rocher, le Ministère de la Culture, Intermarché, Club Med ou Saint-Gobain.

La société recrute un(e) Développeur fullstack Java, dans le but d’aider à construire leurs outils, afin de répondre aux besoins de leurs utilisateurs.

Localisation : Rennes-centre
Rémunération : 35 000 – 40 000 Euros (selon expérience)
Stack technique : Java (8), Spring / Hibernate, MySQL et ElasticSearch

Au rythme d’une nouvelle version par mois, vous participez activement à l’enrichissement de leur application sur des problématiques de pointe : SaaS hybride, Machine Learning ou encore traitement vidéo.

Vous aurez également l’opportunité de travailler sur d’autres technologies tel que Python, Angular, Swift, Docker, DevOps…

Profil recherché :

Si on parle de vous :

– De formation Bac+5 ou école d’ingénieur, vous avez au moins 2 ans d’expérience dans les technologies de développement récentes,
– Curieux et motivé, vous êtes partant pour vous engager dans de nouveaux défis,
– Vous êtes convaincu que les nouvelles méthodes de développement sont au coeur de la performance des entreprises digitales,
– Vous souhaitez disposer d’une capacité d’initiative et souhaitez mettre en oeuvre vos idées.

Les + :

– Rejoindre une société survitaminée, leader français du Digital Asset Management,
– Management horizontal,
– Rémunération attractive et RTT.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Marion Herbert et on en discute.

Présentation de Seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

Je postule