Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Lyon – 1er arrondissement / 69 – Rhône

Description de l’entreprise

Notre client, une société française spécialisée dans la distribution de produits de cabling et réseaux ainsi que dans la logistique à valeur ajoutée, recrute un(e) chargé de l’animation du support SI.

Vous intégrez un service IT de 20 personnes et participez aux missions suivantes :

– Assister le client et lui offrir un conseil adapté à son contexte
– Préparer et animer les réunions quotidiennes avec le client
– Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
– Assurer la maintenance préventive
– Suivre les incidents
– Centraliser, analyser et transmettre les besoins d’améliorations des applications
– Participer et/ou réaliser les recettes fonctionnelles des corrections/évolutions et projets (plans de tests et fiches de tests)

Vous animerez également le support SI :

– Accompagner, suivre la prise en charge des tickets GLPI et leurs affectations vers les différents intervenants
– Anticiper, initier, proposer, piloter les plans d’actions permettant d’optimiser la valeur ajoutée délivrée par l’organisation support
– Créer et alimenter les indicateurs de suivi de l’activité support
– Préparer, animer les réunions mensuelles de l’animation du support et diffuser le plan d’action et les décisions

Accompagner l’IT Director dans la restitution des KPIs de l’activité support au Comité Directeur Azenn.

Localisation : Satolas-et-Bonce (proche de Lyon)

Profil recherché :

Votre profil :

– Vous avez un BAC +2/+3 type BTS/DUT/Licence pro en informatique de gestion.
– Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 années dans un poste similaire.
– Vous avez des connaissances en méthodes de diagnostics, en gestion des incidents.
– L’ensemble de vos autres connaissances techniques en informatique vous permettront de vous imposer tout naturellement.
– Vos qualités personnelles telles que l’adaptabilité, le sens de la communication et du service client seront de véritables atouts.

Les + :

– Rejoignez une entreprise en pleine croissance
– Prime de participation
– Tickets restaurants
– RTT

Présentation de Seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

Je postule