Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Paris – 5ème arrondissement / 75 – Paris

Description de l’entreprise

Notre client une agence digitale située en plein coeur de Paris et composée de 15 collaborateurs dont le coeur de métier est d’analyser, de conceptualiser et de mettre en oeuvre des stratégies digitales pour des clients variés (notamment des acteurs E-commerce).

Afin d’accompagner sa croissance, cette société recrute un(e) Account Manager SEO / Social Ads.

Localisation : 75005 Paris (à proximité du Jardin des Plantes),
Rémunération : 40 000 / 55 000 Euros (à discuter selon votre expérience)

Rattaché au pôle SEA / Social Ads, l’account manager prend en charge des portefeuilles clients sur les principaux canaux gérés par l’agence : Google Ads, Facebook Ads, Amazon Ads.

Les missions pour ce poste seront :

– Analyse et audit des comptes publicitaires,
– Gestion des campagnes : analyse des indicateurs de performance et optimisation des campagnes,
– Définition et mise en place de stratégies pour les clients gérés,
– Gestion et optimisation du budget dépensé par chaque client sur chaque canal,
– Communication et reporting aux clients sur la stratégie, les résultats, les actions menées et les problèmes rencontrés,
– Proposition de formats publicitaire aux clients : textes, visuels, vidéo,
– Mise en place ou diagnostics des flux produits (Google Merchant Center, Facebook Ads),
– Veille technologique et propositions de nouveaux outils, formats, canaux et tendances,
– Mise en place ou diagnostics tracking (notamment via Google Tag Manager).

Profil recherché :

Profil recherché pour ce poste :

– Expérience de 2 ans minimum à un poste similaire en agence,
– Très à l’aise avec les principales plateformes publicitaires gérés : Google Ads et Facebook Ads principalement (Bing Ads, Linkedin Ads, Amazon Ads, Snapchat Ads sont des plus),
– Bonne maîtrise de la suite Office et de la suite Google Docs,
– Bonne connaissance des flux pour la mise en place de campagnes shopping ainsi que des outils de diagnostics (Merchant Center, Facebook Ads).

Les + :

– Bonnes connaissances des solutions de tracking Google Tag Manager, Google Tag Assistant et Facebook Pixel Helper,
– Bonnes connaissances des plateformes suivants Bing Ads, Linkedin Ads, Amazon Ads, Snapchat Ads et Pinterrest Ads,
– Maîtrise d’autres langues que l’anglais.

Les +, pour vous :

– Equipe jeune et dynamique à taille humaine,
– Poste à forte autonomie et challenge technique intéressant,
– Forte croissance chaque année,
– Tickets restaurant, PassNavigo,
– Entreprise située en plein coeur de Paris.

Présentation de Seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

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