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35 € 100000 €
181 résultats
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Technicien Systèmes et Réseaux - H/F

Consulting & Support
La Courneuve
Salaire confidentiel
Bac +2
Télétravail partiel possible
ETAM

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  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Leader français du recyclage depuis 1985, notre client est aujourd’hui le troisième acteur français du traitement des déchets. Composée de 13 000 collaborateurs, présents sur 300 sites en France et à l’international, la société est impliquée sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la gestion des déchets auprès de 70 000 clients privés.

    En forte croissance et pour les accompagner dans leur transformation numérique, vous allez contribuer à un projet grandissant et évoluer sur des sujets innovants (technologies de pointe).
    Vous allez rejoindre leurs locaux à La Courneuve (93) en tant que Technicien Systèmes et Réseaux rattachés au pôle technique de la DSI.

    Localisation : La Courneuve (93).
    Stack technique : Office 365 – Outlook / Teams / Pack Office / SharePoint / One Drive, Windows 10 & 11, PC HP, DELL, IPAD, SAMSUNG, Réseau Lan, Wan et VPN.
    Rémunération : selon profil.

    Parmi vos différentes missions, vous serez notamment en charge de :

    – Prendre en compte des demandes et incidents des utilisateurs en physique et via notre outil de Ticketing GLPI,
    – Intervention dans nos agences et nos usines pour dépanner, installer, remplacer ou déployer des équipements informatiques,
    – Assistance des utilisateurs via prise de main sur les PC,
    – Diagnostiquer les problèmes, les qualifier et proposer des solutions adaptées,
    – Escalader les incidents complexes au niveau approprié,
    – Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d’éviter leur récurrence,
    – Contribuer à la rédaction et à la mise à jour de la documentation technique,
    – Rédiger des guides utilisateurs visant à renforcer l’autonomie des utilisateurs,
    – Installer des PC, tablettes et des téléphones.

    Profil recherché

    Votre profil :

    – Diplômé(e) d’un bac +2 ou supérieur, vous avez au moins 5 ans d’expérience dans un environnement similaire,
    – Bonne connaissance d’un outil de ticketing,
    – Forte attitude de service à la clientèle interne,
    – Attitude positive et réactive,
    – Bonne communication orale et rédactionnel.

    Permis B Obligatoire / déplacement à prévoir.

    Les avantages :

    – Rémunération sur 13 mois ;
    – Participation : 1 200€ l’an dernier ;
    – Abondement de 500€ sur le PEE ;
    – Restaurant d’entreprise 4/5€ le repas ;
    – Télétravail 1j/semaine ;
    – Voiture de service.