Technicien Support H-F
Je postule
Description du poste
Itancia est un Groupe écoresponsable spécialiste des technologies de l’Information et de Communication (collaboration, réseaux et sécurité), Itancia accompagne depuis plus de 33 ans ses partenaires revendeurs, intégrateurs et opérateurs dans l’adoption de pratiques responsables grâce à des solutions & services sur mesure, au plus juste équilibre entre technologie, économie et écologie.
Le groupe Itancia s’appuie sur 3 piliers d’activités :
– Itancia Technology : solutions technologiques innovantes
– Itancia Again : solutions technologiques de 2nde vie
– Itancia Factory : services de gestion de cycle de vie, produit avant, pendant et après l’usage, dans une logique d’économie circulaire.
Rattaché(e) au Responsable Infrastructure Systèmes et Réseaux, vos missions seront les suivantes :
– Répondre aux besoins des utilisateurs en assurant le support technique : Installer des logiciels, montage et configuration du matériel
– Créer et gérer les utilisateurs dans le SI (AD et Messagerie)
– Support N1 et N2
– Maintenance et amélioration des équipements
– Assurer le déploiement et l’isolation des postes utilisateurs
Environnement technique : OS Windows Utilisateur (10.7) / AD / O365 / Exchange
Localisation : Cholet – Télétravail : 1 jour / semaine
Rémunération : 27 000 – 30 000€
Avantages : Prime sur objectif, prime de participation, CSE : chèques vacances, chèques-cadeaux, etc.), tickets restaurants …
Profil recherché
Votre profil :
Bac à Bac+2 dans le domaine informatique, vous disposez d’une première expérience (au moins 2 ans) réussie dans une fonction similaire.
Compétences requises :
– Maitrise de l’OS Windows utilisateur (10,7)
– Suite Office
– Technologies d’entreprise (Active Directory, Exchange, office 365, client léger, RDP, Citrix)
– Maitrise de l’anglais