Image de fond pour l'écran d'accueil

Nos offres d’emploi IT et digital

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI EN CDI

Consultez la liste de nos offres d’emploi IT en CDI sur tout le territoire national : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Angers, Toulouse… Quel que soit votre profil et votre expérience, Seyos aura certainement un poste qui correspondra à vos attentes : développeur, commercial, webmarketer, créa !

25000 € 120000 €
201 résultats
Revenir à la liste

Technicien Helpdesk - H/F

Consulting & Support
Saint-Herblain
27 000 - 30 000 € par an
Bac +2
Aucun (100% Présentiel)
ETAM

Je postule

  • Déposez les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Notre client est une PME nantaise de 17 personnes, qui accompagne ses clients depuis plus de 10 ans dans différents domaines : infogérance, sécurité, support, téléphonie sur IP, opérateur, data center, hébergement et cloud.

    Au sein d’une équipe de 4 collaborateurs, le Technicien Helpdesk assure un rôle clé pour le bon fonctionnement de la société et la satisfaction au quotidien des clients.
    Vos missions principales consistent à :

    – Prendre en charge les demandes clients (par téléphone, mails), analyser et diagnostiquer les incidents
    – Dispatcher les tickets auprès des techniciens
    – Installer, configurer, tester et maintenir en condition opérationnelle les équipements

    Localisation : Saint-Herblain (proche Marcel Paul)
    Rémunération : 27 000 à 30 000€ selon profil
    Environnement technique : Windows Server / Office 365. / Microsoft Office

    Avantages
    – Tickets restaurants
    – Horaires 8h-12h/ 14h-17h du lundi au vendredi

    Profil recherché

    Ce poste est fait pour vous si :
    – Vous avez une première expérience en support informatique
    – Vous avez une aisance relationnelle et vous aimez faire du support téléphonique
    – Vous avez l’esprit d’équipe et les qualités relationnelles qui vous permettront d’évoluer sur ce poste en relation client,