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35 € 150000 €
189 résultats
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Responsable Support Applicatif - H/F

Consulting & Support
Port-Saint-Père
40 000 - 50 000 € par an
Bac +2
Télétravail partiel possible
Cadre

Je postule

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Fondée en 2006, notre client est un éditeur de logiciel et leader français des systèmes d’aide à la gestion de la ressource en eau, visant à anticiper les risques liés au changement climatique.

    La société développe des solutions informatiques avancées pour aider les entités publiques et privées à gérer et préserver les ressources en eau tout en s’adaptant au changement climatique. Nos technologies analysent en continu les mesures quantitatives et qualitatives de l’eau, offrant une vision globale adaptée à chaque contexte décisionnel. Elles couvrent divers aspects tels que la production d’eau potable, la gestion de bassins versants, l’irrigation collective, et la prévention des risques naturels.

    Quelques mots :
    – 20 collaborateurs
    – Lauréat du concours i-Nov
    – Projets à l’international
    – Vision : 200 % de croissance !

    Contexte :
    Dans le cadre d’une croissance exponentiel, vous serez en charge de la gestion du service support. Votre mission principale sera de faire l’interface avec les clients pour optimiser les échanges et les interactions entre les experts en environnement et nos développeurs.

    Attentes du poste :

    – Organiser et structurer le service support pour répondre efficacement aux besoins croissants des clients.
    – Fournir un support de premier niveau pour résoudre les demandes des clients.
    – Appliquer les meilleures pratiques en gestion des tickets et utiliser les outils de support de manière optimale.
    – Actualiser et améliorer l’aide en ligne des outils.
    – Développer et maintenir les documents et outils de formation pour les clients.
    – Assurer le suivi des déploiements des solutions chez les clients pour une intégration réussie.
    – Valider les développements avant leur mise en ligne.
    – Réalisation de livrables.

    Localisation : Port-Saint-Père
    Rémunération : 40 000 – 50 000 Euros
    Télétravail : Flexible
    Avantages : RTT / Contrat statut Cadre / Société à taille humaine / Valeurs humaines / Forte croissance / Engagement environnemental / Séminaires et onboarding structuré.

    Profil recherché

    – De formation supérieure (min Bac + 2) en informatique, vous avez une expérience réussie en support applicatif.
    – Autonome, rigoureux, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre sens du service et pour votre qualité rédactionnelle.
    – Vous maitrisez les outils de communication (skype, teams, zoom) et de rédaction (power point, word, Excel).
    – Idéalement, vous détenez des compétences techniques en Bases de données, langage de programmation, supervision, exploitation.

    Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Raphaël Gachet au 07 48 84 67 78.