Image de fond pour l'écran d'accueil

Nos offres d’emploi IT et digital

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI EN CDI

Consultez la liste de nos offres d’emploi IT en CDI sur tout le territoire national : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Angers, Toulouse… Quel que soit votre profil et votre expérience, Seyos aura certainement un poste qui correspondra à vos attentes : développeur, commercial, webmarketer, créa !

35 € 100000 €
181 résultats
Revenir à la liste

Responsable Infrastructure et Support - H/F

Management IT & Executive
Chassieu
Salaire confidentiel
Bac +3
Télétravail partiel possible
Cadre

Je postule

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Leader français du recyclage depuis 1985, notre client est aujourd’hui le troisième acteur français du traitement des déchets. Composée de 13 000 collaborateurs, présents sur 300 sites en France et à l’international, la société est impliquée sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la gestion des déchets auprès de 70 000 clients privés.

    En forte croissance et pour les accompagner dans leur transformation numérique, vous allez contribuer à un projet grandissant et évoluer sur des sujets innovants.
    Il recherche un Responsable Infrastructure et Support Régional afin d’encadrer une équipe composée 7 collaborateurs répartit sur deux sites.

    Localisation : Chassieu (69 680)
    Stack technique : Office 365 – Outlook / Teams / Pack Office / SharePoint / One Drive, Windows 10 & 11, PC HP, DELL, IPAD, SAMSUNG, Réseau Lan, Wan et VPN.
    Rémunération : selon profil.

    Vos missions :

    – Assurer le support informatique du périmètre, le maintien en condition opérationnelle et les évolutions du SI,
    – Définir les missions de l’équipe du périmètre et organiser les plannings,
    – Participer et organiser les formations des nouveaux collaborateurs,
    – Superviser la bonne exécution des missions qui sont confiées aux collaborateurs, dans le respect des objectifs, des coûts et des délais,
    – Coordonner et participer aux déploiements ainsi qu’aux intégrations des agences,
    – Contrôler la qualité du service rendu via les outils de pilotage (Nautilus, Supervision, TOIP) et auprès des utilisateurs lors des déplacements en agences,
    – Préparer et participer aux comités informatiques mensuels,
    – Participer à la constitution des tableaux de bords du service,
    – Mettre en place les plans d’amélioration continue,
    – Vous assurez de la mise à jour des documentations (fiches techniques, procédures..).

    Profil recherché

    Votre profil :

    – Vous avez au moins 7 ans d’expérience, idéalement avec un background d’administrateur systèmes et réseaux,
    – Vous disposez d’une première expérience en management,
    – Anglais courant,

    Permis B Obligatoire / déplacement à prévoir.

    Les avantages :

    – 13ᵉ mois,
    – Prime de participation (80% du salaire mensuel)
    – Prime de performance (un mois de salaire)
    – Télétravail 1j/semaine ;
    – Voiture de service.