Développeur Support Logiciel - H/F
Je postule
Description du poste
Notre client BK Systèmes, PME familiale, conçoit, développe et intègre Speed WMS et Foxy APS dédiés à la gestion des entrepôts logistiques.
Forte de 30 années d’expertise métier, l’entreprise propose l’un des outils de gestion d’entrepôts logistique les plus complets et agiles du marché.
Devenu un acteur majeur, ils opèrent parmi 150 clients en France et à l’international tels que la FDJ, Allianz Technology, Bolloré Logistics USA, Bouygues Construction, etc.
Au sein du pole service client, vous serez en charge de traiter les demandes et les incidents techniques liés à leur logiciel WMS, de les analyser et de les résoudre afin d’assurer la satisfaction clients.
Localisation : Lyon ou Vaulx-Milieu (2 jours de TT/semaine)
Rémunération : 35 000 à 45 000 euros (selon expérience)
Environnement technique : PC-Soft Windev, PL/SQL, Oracle
Avantages : Ticket-restaurant, CSE (Chèques vacances, carte-cadeaux…), 2 séminaires/an
En tant que membre du support technique, vous aurez pour missions :
– D’assurer une assistance aux utilisateurs sur les outils WMS et APS.
– Vous serez responsable de qualifier les demandes, d’analyser les incidents et de les résoudre.
– Votre expertise technique vous permettra de traiter les anomalies, que ce soit en apportant des correctifs dans le code ou la base de données, ou en transmettant les demandes aux services internes concernés.
– Vous veillerez également à tester les correctifs avant de les livrer aux clients.
– Vous participerez à la rédaction et à la mise à jour de la documentation technique de leur logiciel WMS.
Profil recherché
Doté d’une réelle capacité d’analyse, vous maîtrisez le développement ainsi que le langage SQL.
Votre sens aigu du service client et votre aptitude à entretenir des relations fructueuses avec vos interlocuteurs.
Une première expérience opérationnelle en logistique serait un plus appréciable pour ce poste.