Image de fond pour l'écran d'accueil

Nos offres d’emploi IT et digital

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI EN CDI

Consultez la liste de nos offres d’emploi IT en CDI sur tout le territoire national : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Angers, Toulouse… Quel que soit votre profil et votre expérience, Seyos aura certainement un poste qui correspondra à vos attentes : développeur, commercial, webmarketer, créa !

35 € 100000 €
181 résultats
Revenir à la liste

Consultant Solution Senior - H/F

Gestion de projets & Product
Cesson-Sévigné
50 000 - 60 000 € par an
Bac +5
Télétravail partiel possible
Cadre

Je postule

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Éditeur de solutions, notre client est l’un des leaders mondiaux dans le pilotage des situations d’urgence et de crises de grande ampleur.

    Notre client a développé une plateforme « tout-en-un », dédiée à la préparation et au pilotage des situations de crise de bout en bout, depuis l’alerte jusqu’au retour à une situation normale :
    – Gérer et piloter efficacement les incidents et les crises,
    – Préparer et animer facilement les entrainements et exercices,
    – Rédiger et vérifier les plans de remédiation et de reprise d’activité.

    En quelques mots :
    – Création en 2014,
    – 20 collaborateurs,
    – 150 Pays couverts,
    – Croissance exponentielle : 25 postes à pourvoir en 2025 !
    – Références : Grands groupes du secteur bancaire, opérateurs d’importance vitale (secteurs de l’énergie, des transports, de l’eau et de la santé), instances gouvernementales.

    Contexte : En tant que Chef de projet Applicatif Senior, vous contribuerez à l’amélioration des dispositifs de pilotage des situations de crise des clients en France et à l’international.

    Missions :

    • Accompagner les clients dans la refonte de leurs processus de pilotage de crise.
    • Piloter les projets de numérisation des dispositifs de gestion de crise et assurer leur intégration dans la solution.
    • Préparer et animer des sessions de formation sur la solution.
    • Concevoir des exercices de gestion de crise en collaboration avec les clients pour renforcer les compétences des équipes.
    • Configurer et démontrer la solution Easylience, et participer aux activités d’avant-vente.

    Localisation : Paris
    Rémunération : 65 000 – 85 000 Euros
    Télétravail : 2 jour / semaine
    Avantages : RTT / Contrat statut Cadre 218j / Management de proximité / Locaux modernes.

    Profil recherché

    – De formation supérieure (école de commerce ou d’ingénieurs, université), vous bénéficiez d’au moins 10 ans d’expérience dans un cabinet de conseil en organisation ou un éditeur de logiciels,
    – Vous avec la connaissance d’une solution de type ERP,
    – Vous avez le sens du service client, une forte aisance relationnelle et une bonne expression orale et écrite,
    – Vous êtes en mesure de soutenir des présentations commerciales,
    – Vous pratiquez un anglais professionnel et êtes mobile géographiquement.

    Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Raphaël Gachet au 07 48 84 67 78.