Consultant Solution Senior - H/F
Je postule
Description du poste
Éditeur de solutions, notre client est l’un des leaders mondiaux dans le pilotage des situations d’urgence et de crises de grande ampleur.
Notre client a développé une plateforme « tout-en-un », dédiée à la préparation et au pilotage des situations de crise de bout en bout, depuis l’alerte jusqu’au retour à une situation normale :
– Gérer et piloter efficacement les incidents et les crises,
– Préparer et animer facilement les entrainements et exercices,
– Rédiger et vérifier les plans de remédiation et de reprise d’activité.
En quelques mots :
– Création en 2014,
– 20 collaborateurs,
– 150 Pays couverts,
– Croissance exponentielle : 25 postes à pourvoir en 2025 !
– Références : Grands groupes du secteur bancaire, opérateurs d’importance vitale (secteurs de l’énergie, des transports, de l’eau et de la santé), instances gouvernementales.
Contexte : En tant que Chef de projet Applicatif Senior, vous contribuerez à l’amélioration des dispositifs de pilotage des situations de crise des clients en France et à l’international.
Missions :
- Accompagner les clients dans la refonte de leurs processus de pilotage de crise.
- Piloter les projets de numérisation des dispositifs de gestion de crise et assurer leur intégration dans la solution.
- Préparer et animer des sessions de formation sur la solution.
- Concevoir des exercices de gestion de crise en collaboration avec les clients pour renforcer les compétences des équipes.
- Configurer et démontrer la solution Easylience, et participer aux activités d’avant-vente.
Localisation : Paris
Rémunération : 65 000 – 85 000 Euros
Télétravail : 2 jour / semaine
Avantages : RTT / Contrat statut Cadre 218j / Management de proximité / Locaux modernes.
Profil recherché
– De formation supérieure (école de commerce ou d’ingénieurs, université), vous bénéficiez d’au moins 10 ans d’expérience dans un cabinet de conseil en organisation ou un éditeur de logiciels,
– Vous avec la connaissance d’une solution de type ERP,
– Vous avez le sens du service client, une forte aisance relationnelle et une bonne expression orale et écrite,
– Vous êtes en mesure de soutenir des présentations commerciales,
– Vous pratiquez un anglais professionnel et êtes mobile géographiquement.
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Raphaël Gachet au 07 48 84 67 78.