Conseiller support d’exploitation - H/F
Je postule
Description du poste
Notre client est une filiale du groupe La Poste, ils gèrent le support et l’exploitation des systèmes d’information de Chronopost, Colissimo, DPD France et Pickup.
Forte de 110 collaborateurs répartis entre Paris et Angers, elle intervient sur un large périmètre national et international, avec des services en H24/7.
Ils recrutent un conseiller support pour remplacer un collaborateur et maintenir un fonctionnement fluide au sein de leur équipe.
Ce poste clé vise à assurer la disponibilité et la qualité des réponses aux problématiques des clients à travers les missions suivantes :
– Assurer le suivi des incidents en environnement Windows Server et Linux.
– Gérer les outils de supervision pour garantir la disponibilité des services.
– Analyser les besoins et rédiger des reportings clairs pour les clients.
– Support téléphonique N1
– Gestion des incidents
Environnement technique :
Windows Server, Linux, Nagios, TradeXpress, supervision, Kubernetes, client/serveur, Anglais
Rémunération : 30 000 – 32 000 euros annuels brut
Les + :
3k-4K de prime de fin d’année, Tickets restaurant, Prise en charge des indemnités kilométriques, Cours d’anglais 2h par semaine avec professeur sur site, RTT
Profil recherché
Si on parle de vous :
– Vous êtes titulaire d’un Bac + 2
– Vous avez une expérience préalable d’au moins 3 ans minimum sur un poste similaire
– Vous souhaitez vous investir sur des projets challengeant avec une forte expertise technique
– Vous êtes curieux et avez un sens du service de qualité
– La maîtrise de l’anglais est indispensable