
24
collaborateurs
30 ans
de moyenne d’âge
Un cabinet ambitieux qui se donne les moyens de réussir
Nous nous engageons à vous faire vivre un process de recrutement transparent et rapide.
Vous rencontrerez vos futurs collègues dès le process de recrutement, afin d’échanger directement avec la team opérationnelle.
Nous accompagnons chaque collaborateur avec un parcours d’intégration durant les premières semaines :
- un parrain ou une marraine attribué.e,
- un petit-déjeuner avec les équipes,
- un déjeuner avec les deux fondateurs de Seyos et votre manager,
- des ateliers dispensés par les collaborateurs eux-mêmes – pour comprendre les process, outils & fonctionnement de Seyos et découvrir les métiers de l’IT.
Chez Seyos, la formation est essentielle !
Nous proposons des formations sur l’IT (notre cœur de métier) via différents formats : des interventions de Hélène LY, des BBL (Brown Bag Lunches) et la participation à des événements (Meetups, Web2day…).
D’autres formations sont également proposées sur la montée en compétences de nos managers, la non-discrimination, la relation clients, la maitrise de certains outils, etc.
Selon les opportunités, vous aurez la possibilité d’évoluer en interne (inter ou intra services, avec ou sans management). Nous sommes à l’écoute de vos envies !
À ce jour, cinq de nos managers sont issus d’évolutions internes.
Une équipe bienveillante et une ambiance chaleureuse
Chez Seyos, nous avons à coeur de proposer un environnement idéal (locaux, choix du matériel, outils…).
À Nantes, nous avons emménagé dans nos nouveaux bureaux en avril 2023. Spacieux, modernes et lumineux, ils sont situés à 5 minutes à pied du pont de Saint-Mihiel. Nous avons organisé une soirée d’inauguration en octobre.
À Biarritz, notre agence est située dans Le Connecteur, un espace de coworking proposant un environnement stimulant et agréable.
Pour se retrouver et échanger, pour rire et se (re)découvrir, nous organisons un team building deux fois par an et un séminaire par an.
Des moments que l’on attend tous avec impatience !
Bienveillance rime aussi avec “bonne ambiance” ! Au-delà de ces événements, les collaborateurs sont particulièrement proactifs pour organiser des moments ensemble : sport (course à pied, foot, badminton, escalade), petits-déjeuners, anniversaires, afterworks…
Convaincus par notre possible impact au niveau local, nous menons des actions auprès d’associations sportives et/ou solidaires : Rêves, Les Petits Gilets, Les Foulées du Numérique, etc. Et on accueille toutes les bonnes idées !
Seyos est signataire de la Charte de la Diversité. Nous nous engageons à créer un environnement inclusif où chaque individu est valorisé, indépendamment de ses origines, de son genre, de son âge, de son handicap ou de son orientation sexuelle.

Une entreprise où on sait (se) faire confiance

Nous disposons d’une charte de télétravail permettant la possibilité d’avoir jusqu’à 10 jours de télétravail par mois.
Chez Seyos, nous valorisons la flexibilité pour que vous puissiez créer un environnement de travail qui correspond à vos aspirations professionnelles et à votre style de vie.
Nous nous adaptons à vos projets et besoins pour optimiser votre équilibre vie professionnelle et personnelle, que ce soit lors d’un déménagement ou pour accompagner votre parentalité.
Via notre outil Lucca, vous avez la liberté de gérer votre emploi du temps, définir vos jours de télétravail et gérer vos congés de manière autonome.
Libre à chacun de s’investir dans les projets qui l’intéressent !
Vous pourrez prendre part à des missions annexes : la formation des nouveaux collaborateurs, la participation à des évènements externes (salons, meetups, interventions écoles, etc.) et à l’évolution des process internes.
La force du collectif passe par le partage d’informations clés (chiffres, évolutions, objectifs…) lors de réunions qui ont lieu chaque semaine, chaque trimestre et chaque année.