Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Nantes / 44 – Loire-Atlantique

Description de l’entreprise

Notre client est une startup qui propose une alternative au monde bancaire traditionnel, dans le but d’être accessible à tous et simple d’utilisation. Avec 1 million de comptes ouverts, la société rencontre un franc succès et s’appuie sur le soutien de la BNP depuis 2017. Leur projet étant de se développer à l’international.

Forte de son succès, cette société recrute un(e) Ingénieur support N2.

Lieu : Nantes
Rémunération : 30 000 – 35 000 Euros (selon expérience)

Intégré(e) au sein de l’équipe support (4 personnes), vous aurez les responsabilités suivantes :

– Surveiller le bon fonctionnement des traitements,
– Superviser et prendre en charge les incidents d’exploitation,
– Conduire des projets et des plans d’actions afin d’améliorer la qualité et de réduire les risques des systèmes informatiques,
– Améliorer l’autonomie du support niveau 1.

Profil recherché :

Si on parle de vous :

– Expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire,
– Bonne connaissance des requêtes SQL,
– Capacité d’intégration rapide dans une organisation qui évolue, avec des enjeux internationaux et une forte croissance de l’activité,
– Capacité à gérer de gros volumes d’incidents journaliers,
– Rigueur, autonomie, force de proposition et doté d’un excellent relationnel.

Les + :

– Une société en pleine expension qui reste indépendante,
– Intégrer une équipe jeune, dynamique et enthousiaste,
– Participer à des conférences techniques.

Si vous êtes intéressé par le poste, merci de transmettre votre candidature à Marion Herbert, Chargée de recrutement.

Présentation de seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

Je postule