Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Nantes / 44 – Loire-Atlantique

Description de l’entreprise

Notre client est un des leaders dans l’industrie du marketing numérique en Europe. Présent à l’international, notre client permet d’agréger les données quelle que soit leur source, à travers leur plateforme DMP ou via leur ad Server.

Au sein de l’équipe QA, votre rôle sera :

– Concevoir une approche de tests d’interfaces complexes
– Développer et maintenir les suites de tests à l’aide d’outils open source
– Identifier, rapporter et suivre les retour d’anomalies
– Être garant de la qualité des différentes suites de tests

Environnement technique : Debian, Apache, HAProxy, Redis, Consul, Saltstack, MariaDB, Couchbase ou encore ElasticSearch, Java, Selenium, TestNG, Jenkins, Docker, Browserstack sont les principaux outils de tests utilisés.

Côté volumétrie, leur plateforme fait face à un volume de plusieurs dizaines de milliers de requêtes par seconde devant être collectées, filtrées, agrégées et stockées.

Profil recherché :

Profil :

Ce poste est avant tout ouvert aux personnes ayant une première expérience en tant qu’Ingénieur Assurance Qualité. L’automatisation de tests d’interfaces web n’a pas de secrets pour vous. Vous collaborez avec des équipes distantes sous la direction du QA Manager.

Les compétences techniques ne font pas tout, et nous cherchons également des qualités humaines, la curiosité, le pragmatisme et la rigueur.

Vous avez de bonnes capacités en anglais, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

Présentation de seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

Je postule