Type de poste : Temps plein
Type de contrat : CDI
Localisation géographique : Nantes / 44 – Loire-Atlantique

Description de l’entreprise

Notre client est une startup nantaise, créée en 2010 et spécialisée dans l’amélioration de la relation client en ligne pour le compte de grandes marques. Elle compte aujourd’hui plus de 230 personnes réparties en France et à l’international. Cette société en pleine croissance cherche à renforcer son équipe Customer Angels, composée de 3 personnes, en recrutant un(e) Développeur et chargé de support N2 / N3.

Localisation : Île de Nantes
Rémunération : 32 000 – 36 000 Euros

À votre arrivée, vous suivrez une formation pour vous familiariser avec leur solution et évoluer rapidement sur un poste N3.

Voici vos missions :

– Assister et informer les clients français et internationaux dans la mise en place et la configuration de la solution,
– Suivre et diagnostiquer les incidents,
– Assurer la remontée et le suivi des incidents auprès de l’équipe R&D,
– Rédiger la documentation opérationnelle.

Profil recherché :

Si on parle de vous :

– De formation informatique Bac + 3,
– Une expérience de 2 à 3 ans sur des missions similaires,
– Bonnes connaissance en développement JavaScript,
– Français et anglais courant,
– Aisance relationnelle, patience, sens de l’organisation et initiative sont vos qualités !

Les + de la société :

– Dimension internationale,
– Une bonne ambiance de travail (séminaires, barbecues, organisation de meetups, …)
– 2 labels : Gartner Cool Vendor and Great Place To Work.

Si vous êtes intéressé(e) par le poste, merci de transmettre votre candidature à Marion Herbert, Chargée de recrutement.

Présentation de seyos :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

Je postule